Sortie officielle – le Chien de l’enfer

le-chien-de-lenfer_couv

 

En juin 2016, je récupérais les droits papier de mon second roman Le Chien de l’enfer, un roman noir qui a aussi été publié au format numérique chez Num Éditeur sous le titre La Liste de Miss Zapping.
Par choix, j’ai décidé aujourd’hui de me lancer dans l’autoédition. Une aventure dont j’ai déjà expérimenté le côté promotionnel avec mon dernier roman Les Ignobles.
J’ai accordé ma confiance à un imprimeur situé dans le 33, Copy-média, et je n’ai pour l’instant qu’à m’en féliciter. Travail impeccable, prix raisonnable, délais tenus : que demande l’auteur ?
Voici donc la renaissance, si je puis dire, du Chien de l’enfer dans sa forme papier. Je suis vraiment heureuse d’avoir mené ce projet de A à Z (avec un peu d’aide pour la couv et la mise en page). Heureuse surtout de tenir entre mes mains un produit qui M’APPARTIENT.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

