La gay attitude

nn

À mes débuts sur le net, il n’y a pas si longtemps, j’ai fait la connaissance d’un garçon qui ne devait pas avoir plus de 18 ans. C’était l’époque des blogs, ceux de Skyrock en particulier, auxquels mes filles m’avaient initiée.
Il s’est avéré rapidement que Camille était gay, ce qui n’a posé problème à aucune de nous trois. Le message de tolérance pour toutes les formes de différences a toujours fait partie de mon éducation.
Le lien d’amitié a perduré, il existe toujours aujourd’hui. Assez vite, Camille a su que j’écrivais et a manifesté le désir d’être un jour le héros de l’une de mes histoires.
C’est ainsi qu’est né ce roman qui n’est pas l’histoire de Camille, mais où il est partout dans sa lutte quotidienne pour se faire accepter en tant que gay.
Laisser un commentaire

