Chroniques – Les Ignobles

Retrouvez ici quelques chroniques du roman Les Ignobles dans sa première mouture. Il suffit de suivre les liens pour les lire dans leur intégralité. Merci à tous ces chroniqueurs pour avoir si bien mis en lumière ce roman.

 

« Quand les secrets les plus inavouables vous rongent de l’intérieur ! Place aux ignobles, vous n’en sortirez pas indemne ! » (En cœur des livres)

 

« Quelle plongée ! Une fois encore je vais mettre en avant la plume d’Huguette Conilh comme l’une des meilleures que j’ai découverte grâce à mon blog et mes différents partenariats » (Books and Girls)

 

« Il ne tient donc qu’à nous de rendre notre société meilleure en commençant par faire preuve de respect et de tolérance envers son prochain, car la différence n’est pas synonyme d’anormalité, et la compréhension est la clef contre la marginalisation » (Au delà des pages)

 

« La psychologie de ces personnages est extrêmement bien travaillée, les rendant plus vivants que vivants, plus attachants que s’ils étaient réels » (Sébastien Tissandier)

 

« Mélangez tous ces personnages et vous obtiendrez une histoire superbe, faite de remords, de non-dits, de douleurs, de drames, de tristesse, d’espoir, et d’amour (Mateiva)

 

« Les ignobles » c’est une histoire d’amour, d’amitié, de fraternité, c’est un message d’espoir qui prône la tolérance » (Laure Toussaint)
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s